vendredi 8 novembre 2013

j'ai trouvé ce jeu des couleurs à imprimer sur le blog "A la douce"
Une bonne manière de réviser les couleurs en s'amusant.
 




au magasin de bricolage
j'ai pris quelques échantillons de nuanciers de couleurs,
2 de chaque.
Et j'en ai fait un petit jeu.


l'idée est de remettre dans le bon ordre les couleurs,
du plus clair au plus foncé,
ou vice versa,
puis de s'auto-corriger grâce à la plaquette non découpée.


un petit jeu avec des formes géométriques
c'est un super site (en anglais) avec pas mal de choses à télécharger gratuitement



J'ai fait les impressions sur des feuilles de couleur
pour utiliser moins d'encre de la photocopieuse
j'ai découpé
et rangé chaque forme/couleur par sachet.


la tour rose
 
made by maman et papa


les cadres d'habillage fait par une couturière




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire