vendredi 8 novembre 2013

Nous avons commencé l'anglais
 
je regarde les DVD avec Luciole,
nous répétons les mots ensemble
à haute voix.
Ces DVD sont bien fait,
ce sont de petites leçon
sur un thème,
et l'apprentissage se fait par la répétition.
Nous passons plusieurs fois la même leçon,
sur plusieurs jours avant de passer à une autre.
Je note le vocabulaire abordé
et Papa me trouve des images d'illustrations
correspondant.
Je n'ai plus qu'à imprimer, découper les fiches,
que je range dans une petite boite
à la disposition de Luciole.
Ce sera sa boite de vocabulaire d'anglais.
pour la leçon sur les couverts,
je me suis servie de sa dînette
que j'ai aussi rangée dans sa boite de vocabulaire.


 
En plus des albums que nous avions déjà la semaine dernière
nous avons lu, écouté, regardé
toujours sur le thème du cirque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire