vendredi 8 novembre 2013

sur le super blog "le tour de mes idées"
j'ai trouvé quelques idées de réalisations de saison
tout d'abord je commence moi même le bricolage
pour montrer à Luciole ce qu'elle doit faire
puis c'est à elle de se lancer
des trais aux crayons de pastel
du bleu et un peu de violet avec de l'encre
je lui fait les chiffres en papier d'alu
car c'est un peu difficile pour elle


elle déchire des petits morceaux d'alu
et les collent


elle met ensuite de l'encre sur des bandes de papier


puis on assemble le tout




il restait un peu d'encre dans le pot,
pour ne pas la gâcher
je décore une feuille blanche
le résultat me servir pour une page de scrap
ou un autre bricolage
deuxième calendrier :
toujours avec de l'encre
(j'adore le résultat)
elle doit remplir toute la feuille
avec des couleurs différentes
le résultat est superbe


puis elle déchire des petits morceaux
et les collent
j'agrafe les pages des mois et voilà le résultat :


en voyant ce que Luciole faisait
 grand frère a également voulu réaliser des calendriers
voici sa première réalisation


par contre j'ai oublié de prendre une photo de sa deuxième réalisation
mais c'était très ressemblant à cela :
Les calendriers ont été offerts
avec grande joie par les enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire